Photographie
Composition
Etalonnage

Création d’un code graphique propriétaire au
Club Nespresso, un pattern qui reprend les
codes du café. Ce pattern vivra sur les cartes,
coffrets, site et boutiques Nespresso.

Pour le lancement de la dernière campagne
d’AirFrance, un vinyle aux couleurs de la marque
fut créée, avec une chanson originale
interprété par Juliette Armanet,
MOULINS DE MON CŒUR. Une carte postale

Chandigarh est un restaurant indien végétarien haut de gamme dans le centre-ville de Bruxelles.
Leur objectif est de combler le fossé entre l'Europe et l'Inde. Son nom vient de la ville indienne moderne de l'époque,
conçue par le célèbre architecte et designer Le Corbusier. L'intérieur du restaurant de deux étages a été conçu
pour refléter l'aspect radical de la ville elle-même. Il ne s'agit pas d'un simple "autre restaurant indien".
Il propose des plats de qualité, authentiques et, surtout, des saveurs traditionnelles qui vont au-delà du tikka masala et du curry.
J'ai été chargé de créer leur identité visuelle, y compris leur signalétique intérieure et extérieure et leur menu.

Animations digitales pour la dernière campagne de Bacardi,
THE SOUND OF RUM.

Coeur de ville

Réalisation d'une vidéo mapping pour la ville de Montpellier,
j'ai été responsable de la dernière partie de la projection (qui débute à 3m41s) en tant que Directrice artistique.
Pour ce projet, j'ai eu l'opportunité de travailler à la fois l'illustration, le sound effect et notamment l'animation.
Le vidéo mapping a été projeté sur la façade de l'agora, où 200 000 visiteurs sont venus profiter
du spectacle pendant les 3 jours du festival Cœur de Ville en Lumières.

Studio no sleep

Identité visuelle

Création d'une charte graphique, d'une identité visuelle, de supports imprimés et numériques pour le studio no sleep, un studio à la fois culotté et noctambule. Un studio de création multimédia, 360°, spécialisé dans l’évènementiel. J'ai réalisé toute la communication et le graphisme de l'évènement NO SLEEP SLIP, leur soirée de lancement.