Studio no sleep

Identité visuelle

Création d'une charte graphique, d'une identité visuelle, de supports imprimés et numériques pour le studio no sleep, un studio à la fois culotté et noctambule. Un studio de création multimédia, 360°, spécialisé dans l’évènementiel. J'ai réalisé toute la communication et le graphisme de l'évènement NO SLEEP SLIP, leur soirée de lancement.

The French Touch NZ

Supports de communication

Création de supports de communication pour la sortie du 3ème album officiel LIVE du groupe THE FRENCH TOUCH NZ. Localisé à montpellier, ce groupe est constitué de 4 membres qui sont très différents dans leurs styles musicaux. Le but de cette production graphique va être de mettre en valeur ce mélange musical.

La Maison de la nature

Les cotons lavables

Création de l'identité visuelle, de supports de communication, d'un site internet et de supports print pour la marque Les cotons lavables.

Coeur de ville

Réalisation d'une vidéo mapping pour la ville de Montpellier,
j'ai été responsable de la dernière partie de la projection (qui débute à 3m41s) en tant que Directrice artistique.
Pour ce projet, j'ai eu l'opportunité de travailler à la fois l'illustration, le sound effect et notamment l'animation.
Le vidéo mapping a été projeté sur la façade de l'agora, où 200 000 visiteurs sont venus profiter
du spectacle pendant les 3 jours du festival Cœur de Ville en Lumières.

MHP

Maison Honorée Paris

Création d'un visuel pour une marque de vêtements Parisienne, inspiré par la devise de Paris : "Fluctuat Nec Mergitur" qui signifie : "il flotte mais ne coule pas". L'emblème de Paris est à la base un bateau, ici, j'ai décidé de retravailler graphiquement le logotype de la marque.

Gras Politique